Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La décharge des clips du web intergalactique
21 novembre 2013

Coup de gueule international

D'abord on est jeudi alors que je croyais qu'on était vendredi. 

Ensuite, il fait 2°C et il pleut.

Et enfin, à cause du Figaro, j'ai découvert que le monde était encore plus merdique que ce que je pensais : le dernier album de Lady Gaga s'est moins bien vendu que ceux de l'horrible furoncle Mickey Circus et de Miss Camping Katy Perry.

Mais BoRdE****LLLL : c'Est qUoi VOTRE PROBLEME ???

Vous voyez pas la différence entre une collégienne qui lèche des marteaux, fume des joints et tire la langue, une grosse cheerleaders qui a des feux d'artifice à la place des nich*ns et LE VRAI TALENT ???????

Mais si c'est trop compliqué, prenez du temps pour rematez Alejandro, Telephone, Bad Romance, ou n'importe quel puta*n de titre et ça devrait vous montrer ce que doit être la POP, me*de !!!! Mon week-end est foutu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahahaha merci pour ce coup de gueule.<br /> <br /> (Ouais, je remonte les archives au hasard en buvant mon café)
Répondre
L
Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça sur Lady gaga, avec zéro analyse de ses clips? On espérait des commentaires éclairants sur l'esthétique de Téléphone. Tu aurais pu dire bien des choses en somme...
Répondre
La décharge des clips du web intergalactique
  • Avant Youtube, il y avait MTV. J'ai regardé tous les clips de l'histoire du monde et au lieu de pourrir mon entourage avec mes avis sur la question, je vais vous pourrir VOUS. Comme une soirée Youtube sans fin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité