Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La décharge des clips du web intergalactique
26 août 2014

Nicki Minaj - Bilan à une semaine

Ok, tout le monde se gargarise des records atteints par le clip pourri de Nicki Minaj (74 millions de vues en une semaine).

http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2014/08/25/21896511-wenn.html

http://www.mcm.fr/nicki-minaj-anaconda-le-clip-bat-des-records-a324453.html

Faut-il rappeler que le Gentleman de Psy (son deuxième tube) a été vu plus de 40 millions de fois dans la journée de sa sortie ? 

Et par ailleurs, soyons réalistes : le taux de dislike de Anaconda augmente. Il atteint actuellement 32%, du jamais vu. Chose que je fais rarement, voire jamais, je crois que je vais disliker, tiens.

Si on pouvait arriver à 50% de dislike, je serais vraiment très heureux. Cela créerait un précédent dans l'histoire du clip.

Publicité
Publicité
Commentaires
La décharge des clips du web intergalactique
  • Avant Youtube, il y avait MTV. J'ai regardé tous les clips de l'histoire du monde et au lieu de pourrir mon entourage avec mes avis sur la question, je vais vous pourrir VOUS. Comme une soirée Youtube sans fin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité