Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La décharge des clips du web intergalactique
23 décembre 2013

Joyeux Noël - Merry Christmas - Frohe Weihnachten

Pour cette belle fête de Noël, je vous laisse trois possibilités de vous éclater. Voici la sélection clip de Noël : 

- Max Boublil dit la vérité aux enfants, c'est ici

- Un père Noël dépressif qui fuit les enfants et se fait bastonner par les agents de sécu du Mall sur du dub-step, c'est ici (âme sensible, ce clip peut détruire votre "esprit de Noël")

- Enfin, l'immonde Justin Bridoux (l'alter-égo masculin de Mickey Circus) nous pond une belle daube de Noël, c'est ici

Passez de bonnes fêtes ! Ahahahahahahahahahaa

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La décharge des clips du web intergalactique
  • Avant Youtube, il y avait MTV. J'ai regardé tous les clips de l'histoire du monde et au lieu de pourrir mon entourage avec mes avis sur la question, je vais vous pourrir VOUS. Comme une soirée Youtube sans fin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité