Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La décharge des clips du web intergalactique
3 juin 2013

Iggy Azalea - Work (2013)

Bon. L'industrie de la musique et du clip pond chaque jour (que Chuck Norris fait) des daubes terrifiantes. 

Mais c'est plus rare qu'un clip concentre énormément de capital financier, et que pourtant, on puisse deviner sans aucun problème le "concept marketing" qu'un stagiaire bourré a griffonné sur un coin de table. 

C'est pourtant ce qui se passe avec Iggy Azalea, une sorte de sous-sous-Rita-Ora-ratée (qui est elle-même déjà une Rihanna ratée), qui vient d'Australie, et qui, contrairement à David Bowie, a conquis le coeur de presque 13 millions de personnes depuis deux mois (soit presque un chaton correct). 

Juliette Lewis où es-tu

 Pour le plaisir, je vous refais le dialogue entre le stagiaire et son boss. 

" - Boss, j'ai une idée du feu de dieu pour faire décoller la carrière de Iggy Azalea.

- Je vous écoute.

- Bon, d'abord, les grosses fesses ça marche bien, donc il faut une fille avec pas de seins, mais un super gros postérieur. 

-  Pourquoi ? 

- Parce que comme ça, on surfe sur la vague Nicki Minaj, et on fait plaisir à toutes les moches et aux fans de Major Lazer.

- Ouais, bof.

- Le problème, c'est que comme Iggy chante aussi comme Nicki Minaj, il faut trouver une solution pour démarquer le produit. Et comme c'est le sosie de Gwen Stefani en moche, on n'est pas dans la merde. On ne peut pas créer une lady gaga du pauvre. Du coup, je propose qu'on reprenne le filon abandonné par Mallory Nox dans Natural Born Killer, et qu'on copie toute, mais alors, toute l'esthétique Zef de Die Antwoord, sauf que nous on sera obligé de payer de beaux acteurs et de les transformer en moche, parce qu'on n'a pas de vrais moches sous la main comme en Afrique du Sud. Comme ça, on met plein de pognon, du cul super vulgaire, on mixe ça avec le seul truc que les gens identifient comme de la "culture australienne"... 

- ... la bière à l'eau ?

- ... non, Priscilla folle du désert (@ 2'50") ! Et hop, ça nous donne un clip de merde. 

- Mais tout ça, c'est déjà fait, et ça s'appelle Ke$ha. Vous êtes viré."

 

PS : je me disais bien que j'avais déjà vu l'horrible short avec des têtes dessus quelque part. C'était Katy Perry !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut, <br /> <br /> Je pense que c'est une artiste qui a un bel avenir devant elle. J'espère tout simplement qu'elle ne va pas trop se la pêter comme certaines chanteuses telles que Rihanna ou encore Katy Perry.
Répondre
La décharge des clips du web intergalactique
  • Avant Youtube, il y avait MTV. J'ai regardé tous les clips de l'histoire du monde et au lieu de pourrir mon entourage avec mes avis sur la question, je vais vous pourrir VOUS. Comme une soirée Youtube sans fin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité